05-15-2021, 09:49 AM
(Modification du message : 05-15-2021, 09:58 AM par tonton flingueur.)
Je crois que, comme toujours, la mise en œuvre dans chaque pièce avec les enceintes adaptées donne le meilleur résultat!
même les plus belle machines comme ces Altitudes ne peuvent pas tout faire
de plus, les possibilités offertes à l'intérieur sont tellement importantes comme l'égalisation 31 bandes en entrée ET en sortie, filtres et pentes, etc...qu'il serait dommage de se contenter que du calibrage auto surtout en actif!
ce dernier, bien qu'étant le meilleur et de loin dans sa catégorie, agit par convolution inverse...
mais pour aller plus loin avec encore plus de souplesse, garder une chaîne totalement numérique, tant en stéréo qu'avec des pistes multicanales de la source rentrant dans le préampli puis ressortir en AES vers des amplis (Lab par exemple ), corriger avec le Lake embarqué et faire la conversion vers les enceintes...
L'Altitude 32 est le seul préampli A/V a sortir en AES....
Après, on peut essayer la surcouche de l'optimizer, pour tester
même les plus belle machines comme ces Altitudes ne peuvent pas tout faire
de plus, les possibilités offertes à l'intérieur sont tellement importantes comme l'égalisation 31 bandes en entrée ET en sortie, filtres et pentes, etc...qu'il serait dommage de se contenter que du calibrage auto surtout en actif!
ce dernier, bien qu'étant le meilleur et de loin dans sa catégorie, agit par convolution inverse...
mais pour aller plus loin avec encore plus de souplesse, garder une chaîne totalement numérique, tant en stéréo qu'avec des pistes multicanales de la source rentrant dans le préampli puis ressortir en AES vers des amplis (Lab par exemple ), corriger avec le Lake embarqué et faire la conversion vers les enceintes...
L'Altitude 32 est le seul préampli A/V a sortir en AES....
Après, on peut essayer la surcouche de l'optimizer, pour tester