05-13-2021, 11:35 PM
(05-12-2021, 08:42 AM)rlg59 a écrit : Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.Si tu veux venir jeter une oreille à mon systeme ma porte est ouverte
Pour Nagual
Je suis content que ma prose trouve un écho favorable. Je me suis appliqué pour essayer de faire un texte, peut-être un peu long (lol), mais qui ne soit pas malgré cela indigeste.
Concernant les ML EFX et les basses fréquences, on ne peut pas avoir trop d’exigences avec un HP de Ø16 cm même à fort débattement et bass réflex avec deux évents dessous...
En tout cas on descend un peu plus bas qu’avec les JMR EMP NANO.
Visuellement c’est vrai que la transparence de la membrane qui traite les fréquences au-dessus de 500 Hz est atypique et intrigue les gens qui ne connaissent pas le monde de la HIFI.
Non je n’ai pas de caisson de grave et cet élément supplémentaire serait certes intéressant sur la basse de Marcus MILLER, mais n’irait pas dans le sens d’une simplification du système tel que souhaité par mon épouse. Simplification avec le moins de câbles possible. Pour le coup c’est déjà passablement raté.![]()
Tiens je suis moi aussi dans les Yvelines.

Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD