Hello à tous,
@Chakiwi et Sbringer
Ne vous inquiétez pas... les fonds sont vides, il n’est pas question que je dépense un euro de plus cette année...
@Hifitub
J’ai eu l’occasion d’écouter les Kensington également mais elles ne sonnaient pas du tout pareil. Peut-être la mise en œuvre ? Mais j’ai beaucoup aimé aussi. Mais elles étaient très colorées à côté des Canterbury qui étaient très neutres.
@Pepi
Oui j’en suis conscient. Cela dit les Canterbury était dans une pièce de 30m2 pas plus.
Et tu sais quoi... le preamp était un Accuphase C2410...
Dieu que c’était beau !
Le lecteur CD était un Accuphase DP510 que j’aimerais bien tester...
Aujourd’hui sur mon installation avec les blocs 845 le Théorème est pourtant plus adapté que le C2410.
En tous cas, je pense sincèrement avoir sérieusement poussé les Harbeth dans leurs retranchements. Si je veux évoluer, ce sera ma future piste.
@Chakiwi et Sbringer
Ne vous inquiétez pas... les fonds sont vides, il n’est pas question que je dépense un euro de plus cette année...
@Hifitub
J’ai eu l’occasion d’écouter les Kensington également mais elles ne sonnaient pas du tout pareil. Peut-être la mise en œuvre ? Mais j’ai beaucoup aimé aussi. Mais elles étaient très colorées à côté des Canterbury qui étaient très neutres.
@Pepi
Oui j’en suis conscient. Cela dit les Canterbury était dans une pièce de 30m2 pas plus.
Et tu sais quoi... le preamp était un Accuphase C2410...
Dieu que c’était beau !
Le lecteur CD était un Accuphase DP510 que j’aimerais bien tester...
Aujourd’hui sur mon installation avec les blocs 845 le Théorème est pourtant plus adapté que le C2410.
En tous cas, je pense sincèrement avoir sérieusement poussé les Harbeth dans leurs retranchements. Si je veux évoluer, ce sera ma future piste.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html