05-10-2021, 02:57 PM
(05-10-2021, 02:39 PM)Patatorz a écrit : Salut LittleScarabee, je suppose que ton câble usb spécial c’est pour avoir un 5V plus propre voire enlever le 5V pour les dac qui l’accepte ?
Je n’ai pas eu la version femto de cette carte donc malheureusement je ne serai pas d’une grande utilité. Sur la XE les jumpers sont juste là pour couper le 5V et il faut une alim soit extérieure soit avec le connecteur molex.
Ta carte est elle alimentée en 5V ?
Sur le site de diretta ils indiquent que le chord Dave, et un autre, sont compatibles donc peu de risques que ton 2qute soit le problème.
Si ça fonctionne avec JPLAY, peut être serait I’m plus simple de contacter Diretta avec tes logs : ils sont réactifs
Merci pour ton aide. Oui le câble USB c'est pour isoler le 5V de la partie donnée : aucun soucis jusqu'à aujourd'hui. La JCAT USB FEMTO est alimenté par le 5V de la fiche molex. J'ai même entre temps activé et désactivé le filtrage du 5V mais même résultat.
J'avais "tapé" à la porte du forum car c'est clairement indiqué dans leur message "aucun support sur la version de test !" … . Je vais faire un email à Diretta avec mes logs... à suivre.
Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX