05-09-2021, 10:18 AM
C'est bien pour l'enrobage au papier de soie, j'avais pas voulu t'embetter avec ça mais un emballage de plus sur la longueur et c'est parfait.
Par contre tu parle de papier collant... Tu en met sur les billes ?
Ja travaille dessus depuis plusieurs semaines.
Il est important de ne pas se précipiter.
On va voir le résultat que tu obtient.
Monter un système haut de gamme est un assemblage de plusieurs composants ayant chacun leurs caractères. Il faut donc être prudent, je serais bien venu avec Xlr R11 (Argent 80% des fils) mais chez toi il en faut deux.
Par contre on peut mettre le R11 entre le Dac et le Pré-ampli et ton R14 +mon R14 sur tes blocs.
Tu me contacte en MP
Par contre tu parle de papier collant... Tu en met sur les billes ?
Ja travaille dessus depuis plusieurs semaines.
Il est important de ne pas se précipiter.
On va voir le résultat que tu obtient.
Monter un système haut de gamme est un assemblage de plusieurs composants ayant chacun leurs caractères. Il faut donc être prudent, je serais bien venu avec Xlr R11 (Argent 80% des fils) mais chez toi il en faut deux.
Par contre on peut mettre le R11 entre le Dac et le Pré-ampli et ton R14 +mon R14 sur tes blocs.
Tu me contacte en MP
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II