05-06-2021, 08:37 AM
(05-06-2021, 12:01 AM)thomasv a écrit : Bonsoir,
J’ai un peu tardé à faire un retour sur la super alim de Jacques (je crois que j’ai bien la V8).
Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’apporte autant, étant donné que je l’utilise uniquement pour un switch. L’effet est bcp plus flagrant qu’avec la sps500 de sotm, que j’avais finalement revendue pour me contenter du bloc d’alimentation fourni avec l’Etherregen.
La J92 a produit un effet assez similaire à celui de l’ER, en le poussant plus loin donc: plus de lisibilité, de présence, séparation des instruments et scène sonore.
Je sais que mon installation électrique pourrie me joue des tours (une seule ligne pour plusieurs pièces dont le salon). Un conditionneur nuprime m’a permis de régler certains problèmes mais je sentais toujours des choses qui n’allaient pas.
La J92 a bien nettoyé les choses, c’est un cliché mais c’est l’impression que ca fait.
Le changement du cable dc par un Gotham customisé de Ghentaudio a aussi apporté un vrai plus à peine branché. Je pourrai revenir sur le sujet dans quelques jours.
Un très grand merci à toi Jacques pour la J92.
Salut Thomas, un tel effet sur un switch, ça promet de belles choses sur le sotm 200. J’ai toujours ta sps500, je vais pouvoir comparer avec la J92 qui devrais arriver d’ici demain j’espère.
Bonne journée à tous.