Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli Icon Audio 300B Signature Edition
#1
Type : Ampli intégré (mais peut être aussi utilisé en ampli de puissance grâce à son gain ajustable)
Marque : Icon Audio [UK]
Modèle et options : 300B (push pull) dans sa version upgradée Signature Edition, voir détail plus bas
Prix de vente : 3850 €
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : comme neuf
Première main : 2ème (l'ampli est sorti d'usine en mars 2019)
Prix neuf : 8300 € avec les upgrades = Ampli 300B Version Signature (5500 Livres sterling) + 4 Tubes CV181 (220 Livres sterling) + 3 Tubes 300B Psvane Western Electric Replica dont 1 un de rechange (1300 Livres sterling) + 2 Tubes 300B Eletro Harmonix Gold Pin (215 Livres sterling) = 7235 Livres Sterling / 8300 €
Date, pays et lieu d'achat : UK début 2021
Numéro de série : Voir photo 
Emballage d'origine conservé : Oui, double carton, télécommande
Documentations conservées : Oui
Site web du constructeur : https://iconaudio.com/
Caractéristiques techniques:
• Puissance de 30W par canal sous 8Ω
• Taille 38 cm (largeur) x 33 cm (profondeur) x 23 cm (hauteur)
• Poids 26 kg (sans emballage)
• Télécommande motorisée ALPS
• Câblage à la main
• Pure Class A CV181/6SN7 driver stage
• Borniers hauts parleurs 4 & 8 ohms 
• Low feedback design (0, 6.25, 15.2dB)
• Gain ajustable 140, 300, 790mV 
• Composants audiophiles Jensen (Signature edition) et SCR 
• Câblage interne argent plaqué cuivre isolé PTFE

Description générale :
Je revends donc mon formidable push pull de 300B totalement upgradé, un ampli d'une musicalité formidable avec la tonalité des tubes (sur les voix et les instruments) mais aussi un dynamisme formidable grâce à sa puissance en courant sans limite.
Il s'agit donc de la version signature préparée par David Shaw avec upgrade de tous les composants, ainsi qu'un upgrade des tubes avec des tubes drivers cv181 mais aussi avec des 300B de qualité (qui ont tous deux remplacé les Shuguang livrés de série).
Après moultes tests je me suis arrêté sur une combinaison de 300B Psvane Western Electric Replica pour leur finesse et richesse incroyables et 300B Electro Harmonix Gold pin pour apporter un soupçon de matière supplémentaire dans le bas medium.
Certains forumeurs venus l'écouter à la maison pourront vous donner leur avis sur cette bête qui drive sans difficulté un très grand nombre d'enceintes (y compris les miennes qui possèdent 4 Hp de 38 cm).
Cet ampli est introuvable en France et même extrêmement rare à l'étranger, voici donc une opportunité unique de l'acquérir à un bon prix pour un résultat musical somptueux.
L'ampli est dans un état parfait, il peut être expédié bien entendu mais je peux également faire un bout de chemin avec le futur acquéreur pour une remise en mains propres.
Voici quelques photos (prises avec mon tél portable désolé pour la qualité) de cette beauté esthétique et sonore:

[Image: yZwgN.jpg]

[Image: ZqdR3.jpg]

[Image: xxXvW.jpg]

[Image: 0NrPD.jpg]

[Image: Oqo27.jpg]

[Image: odbOn.jpg]

[Image: 8xpZ2.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •


Messages dans ce sujet
[VENDU] Ampli Icon Audio 300B Signature Edition - par element - 05-02-2021, 01:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Ifi audio DC blocker Nicoben 1 140 Hier, 07:44 AM
Dernier message: Nicoben
  [VENDUS] Câbles RJ45 JSV Signature.2 en 50 cm Pat1355 5 462 05-28-2024, 05:02 AM
Dernier message: mishelinka
  [ Vendu ! ] Support casque ROOMs Audio Line Nouk33 1 240 05-27-2024, 01:36 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDU] Ampli Casque Stax SMR-T1 + SR-507 csound 11 2,399 05-24-2024, 08:35 PM
Dernier message: csound
  [VENDU] Audio Research SP6A alexlesourisseau 6 839 05-14-2024, 09:12 AM
Dernier message: alexlesourisseau

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)