01-22-2016, 01:49 PM
moi je parle bien du 1510 que j ai possédé pas du 1500 que je n ai jamais écouté , si on regarde les intérieurs ils ne sont pas tout a fait pareils , ne serais ce que les transfo ce ne sont pas les meme d ailleurs la conso du 1500 est de 310w celle du 1510 est de 285w bien sur la différence n est pas énorme mais au désavantage du 1510 et si d autres aspect techniques ont étaient revu a la baisse cela pourrait expliquer une hypothétique ( je peux me tromper ) baisse de musicalité pour le 1510.....
vraiment le 1510 a niveau sonore normal l écoute était agréable mais dès que je montais un peu le volume ( je dis bien un peu ) le haut médium aigu se mettait en avant et l écoute devenait vite fatigante comme si l alim ne voulait pas suivre , c était sur des colonnes cabasse moorea mt4 ( mais j avais le meme ressenti sur des biblio quad 11l ) et je dois dire que j avais une bien meilleure écoute avec un petit ampli de puissance linn lk85 relié au préampli de l intégré hc .
vraiment le 1510 a niveau sonore normal l écoute était agréable mais dès que je montais un peu le volume ( je dis bien un peu ) le haut médium aigu se mettait en avant et l écoute devenait vite fatigante comme si l alim ne voulait pas suivre , c était sur des colonnes cabasse moorea mt4 ( mais j avais le meme ressenti sur des biblio quad 11l ) et je dois dire que j avais une bien meilleure écoute avec un petit ampli de puissance linn lk85 relié au préampli de l intégré hc .