04-29-2021, 11:59 AM
(04-29-2021, 11:30 AM)frederic a écrit : Bonjour
Le C26 est un préampli ancien 40/50 ans
Pour en avoir eu un je pense qu il aurait besoin d une bonne révision si cela n a pas été fait
Alors la bombe contact est une bonne idée mais je pense qu un recapage , vérification des soudures etc ...lui serait grandement bénéfique
Vous ne reconnaîtrez pas votre préampli après
Un copain a moi , membre de ce forum a encore un C26 et il l a fait réviser et ce n est plus le même préampli après
Je pense que tu parles de moi . Oui le C26 avec ses qualités et ses défauts est un préampli que j'aime bien.
Une bonne révision est quasiment obligatoire sur des appareils comme ça.
Par contre loindetout nous dit qu'il branche ces HP sur le C26. Le C26 n'est pas un ampli et les sorties secondaires dont il parle ne fonctionnent que si il est relié à son ampli par la prise octale prévue d'origine à cet effet. Ce n'est d'ailleurs que comme ça que la prise casque peut fonctionner.
Voilà le branchement où on voit bien que le pré est relié en modulation à l'ampli, et les sorties HP de l'ampli reliées au préampli. Ce n'est que comme ca que l'on peut se servir de ce que loindetout appelle sortie HP secondaires.
[img][/img]
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audible Illusion Modulus 3A/ Audio Research D76/ Studer A68/ Quad 303/ QuadII/ Quad ESL 57
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms