Cette citation n'en est pas une Crimson
C'est de mon cru ..besion de personne pour cela
Je la revendique et l'applique!
Décidément nous ne sommes pas fait ni près de nous comprendre ni partager avec un tel raisonnement limite arrogant .. et faux qui plus est.
C'est pas grave...
Chacun ses opinions.et ses choix.
Je partage le miens avec d'autres celui de vinylmaniac ..Patricia et tous les chineurs .
En aparté sache que mes vinyles chinées sont la plupart du temps en états irréprochables car je sélectionne et examiné attentivement ce que je trouve et n'achète que si en état visuel satisfaisant puis surtout après passage dans mon laveurs à ultra sons .ils en ressortent plus que clean
Si parfois il y a déchet car cela arrive bien entendu .c'est largement minoritaire .
.Alors je vire sans états d'âme !
à 1ou 2 euros l'album il n'y a pas mort d'homme!
Au final je suis plus gagnant que perdant !
@ bon entendeur ..
C'est de mon cru ..besion de personne pour cela
Je la revendique et l'applique!
Décidément nous ne sommes pas fait ni près de nous comprendre ni partager avec un tel raisonnement limite arrogant .. et faux qui plus est.
C'est pas grave...
Chacun ses opinions.et ses choix.
Je partage le miens avec d'autres celui de vinylmaniac ..Patricia et tous les chineurs .
En aparté sache que mes vinyles chinées sont la plupart du temps en états irréprochables car je sélectionne et examiné attentivement ce que je trouve et n'achète que si en état visuel satisfaisant puis surtout après passage dans mon laveurs à ultra sons .ils en ressortent plus que clean
Si parfois il y a déchet car cela arrive bien entendu .c'est largement minoritaire .
.Alors je vire sans états d'âme !
à 1ou 2 euros l'album il n'y a pas mort d'homme!
Au final je suis plus gagnant que perdant !
@ bon entendeur ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !