J’attends les atténueurs , normalement demain.
J’ai lu ce post, le préampli vient d’être revisé par audiovintage.
J’ai entendu parler de pont diviseur, mais je ne sais pas faire. Il me faudrait un schéma (dessin) avec les noms et valeurs des composants. Pour l’instant j’explore les autres pistes.
Il y a aussi le coté plus mécanique en changeant le bouton qui fait 20 mm par un 40 mm de diametre pour avoir plus de sensibilité manuelle.
les 2 résistances sont sur le circuit de balance. Quand je mets la balance à fond d’un coté j’atténu la voie correspondante, je voudrais faire la même chose sur l’autre voie, et avoir ainsi les 2 voies atténuées.
J’ai lu ce post, le préampli vient d’être revisé par audiovintage.
J’ai entendu parler de pont diviseur, mais je ne sais pas faire. Il me faudrait un schéma (dessin) avec les noms et valeurs des composants. Pour l’instant j’explore les autres pistes.
Il y a aussi le coté plus mécanique en changeant le bouton qui fait 20 mm par un 40 mm de diametre pour avoir plus de sensibilité manuelle.
les 2 résistances sont sur le circuit de balance. Quand je mets la balance à fond d’un coté j’atténu la voie correspondante, je voudrais faire la même chose sur l’autre voie, et avoir ainsi les 2 voies atténuées.
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources