04-23-2021, 01:23 AM
Bonjour,
J'utilise actuellement un petit ampli Class D 2x50W de chez NobSound dont je suis assez content, le son est net, propre, précis, sans souffle ou bruit, reste que c'est un peu froid, entre froid et neutre disons.
NobSound fabrique aussi des amplis à lampes à des prix abordables et je pense évoluer vers ce type de produit. Les commentaires des acheteurs sur Amazon sont assez élogieux.
Je pense à cet ampli , le Douk Audio 6P1 Vacuum Tube Amplifier Class A Single-Ended Stereo Amp Handcrafted.
Alors cet ampli dispose de sorties pour les enceintes à 4 Ohms et à 8 Ohms.
Je possède des Elipson Prestige 8B dont l'impédance est de 6 Ohms.
Je choisis les sorties 4 Ohms ou 8 Ohms ?
Merci d'avance pour les avis éclairées.
J'utilise actuellement un petit ampli Class D 2x50W de chez NobSound dont je suis assez content, le son est net, propre, précis, sans souffle ou bruit, reste que c'est un peu froid, entre froid et neutre disons.
NobSound fabrique aussi des amplis à lampes à des prix abordables et je pense évoluer vers ce type de produit. Les commentaires des acheteurs sur Amazon sont assez élogieux.
Je pense à cet ampli , le Douk Audio 6P1 Vacuum Tube Amplifier Class A Single-Ended Stereo Amp Handcrafted.
Alors cet ampli dispose de sorties pour les enceintes à 4 Ohms et à 8 Ohms.
Je possède des Elipson Prestige 8B dont l'impédance est de 6 Ohms.
Je choisis les sorties 4 Ohms ou 8 Ohms ?
Merci d'avance pour les avis éclairées.
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B