04-22-2021, 11:06 AM
hello r11bordo,
Perso j'ai une taille moyenne à 1Mo (1.5Mo maintenant), avec des pochettes 1500*1500 mini, et s'il y a meilleure résolution dispo je prends
Bien sûr Minim mouline tout cela sans effort... et la vieille tablette affiche tout cela rapido (Hifi-Cast)
Et toi tu persistes à dire que LMS qui pompe un max de CPU/RAM etc : "C'est top. Il faut juste un NAS avec "Xeon Inside" et 32Go de RAM".
Tu peux expliquer l'intérêt de faire la promo d'un soft non-efficient (LMS), et de te détourner d'un soft très efficient (Minim) ?
(04-22-2021, 10:39 AM)r11bordo a écrit : Pour notre ami Olive, avec une telle discothèque, le fait d'avoir des pochettes supérieures à 1Mo peut déjà mettre en vrac ses serveurs. Perso, je limite la taille à 700*700 au max.euh... pochettes en 700*700 ? waouh... quid du rendu de la pochette ? pas trop floutée ou pixellisée ?
Perso j'ai une taille moyenne à 1Mo (1.5Mo maintenant), avec des pochettes 1500*1500 mini, et s'il y a meilleure résolution dispo je prends

Bien sûr Minim mouline tout cela sans effort... et la vieille tablette affiche tout cela rapido (Hifi-Cast)
(04-22-2021, 10:39 AM)r11bordo a écrit : ... avec LMS, il peut lancer un scan de sa bibliothèque et consulter les logs du serveur pour voir où cela plante pendant l'analyse, s'il en a envie.On te dit que Minim pompe quasi pas de CPU/RAM
Et toi tu persistes à dire que LMS qui pompe un max de CPU/RAM etc : "C'est top. Il faut juste un NAS avec "Xeon Inside" et 32Go de RAM".
Tu peux expliquer l'intérêt de faire la promo d'un soft non-efficient (LMS), et de te détourner d'un soft très efficient (Minim) ?