(04-19-2021, 11:59 AM)sbringer a écrit : Ha zut...
Moi qui voulais braquer son câble whynot à Stéphan, je vois que je n'ai pas été assez rapide
Ahah salut stephane, n aies pas de regret

(04-19-2021, 10:28 AM)Nicoben a écrit : Ahhh le fameux bouton upsampling 24/192 des sources Ayon, je l’avais oublié ne l’utilisant jamais...à mon humble avis lissage et perte de saveur comme le faisaient les platines cd des années 2000 pour essayer de mettre leur puce de conversion moderne faite pour les formats hd, dans de meilleures conditions pour le format cd. En tout cas jamais adopté personnellement sur le Skylla 2.
Effectivement nico c’est tout à fait ça ... perte de saveur on se sent moins proche intuitivement des artistes alors que l intellect qui analyse la situation ne trouve pas de défaut objectif .
Je dirais même que cette option prend une portée pédagogique pour améliorer sa culture d’écoute :
Cette touche te permet de faire la différence entre une ecoute cérébrale parfaite mais aseptisée et une écoute intuitive . Or en hifi on se laisse facilement abuser en validant certaines différences d’écoute de manière trop analytique et rationnelle comme si l’on voulait se convaincre que tel câble ou changement de dernière date est le meilleur. Quand on désactive cette option on se souvient que le juge de paix c’est le frisson répété et le fait de taper du pied.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM