Je ne connais pas le M-CR610, mais j'ai un M-CR510. Le M-CR611 a le Bluetooth, c'est peut-être mieux selon tes besoins. Le son est bon, mais l'ergonomie est mauvaise. Des menus interminables, on s'y perd, et il faut toujours attendre: attendre que l'ampli démarre et charge son OS, attendre que la radio démarre, attendre que le serveur de fichiers soit connecté, attendre que le buffer se charge. La navigation entre les morceaux de musique est infecte (lent passage d'un fichier à un autre). La fonction de recherche ne donne jamais de résultat (bien qu'elle soit difficile à utiliser avec les touches "alphanumériques" de la télécommande).
Je trouve qu'on a beaucoup perdu en ergonomie par rapport aux amplis d'ancienne génération qui étaient rapides, réactifs, faciles à utiliser. Je pense que le M-CR510 n'est pas le seul à souffrir de ces inconvénients-là, et je ne pense pas que Marantz soit le seul fabricant dans cette situation...
Il faudrait divers moyens de commander l'ampli: par interface Ethernet et navigateur sur écran d'ordi ; par application sur ordinateur ; avec télécommande plus grande et dotée d'un écran tactile. Je regrette mon achat, j'espère que tu achèteras en sachant bien ce que tu achètes, et après avoir essayé l'ampli. Bon courage !
Je trouve qu'on a beaucoup perdu en ergonomie par rapport aux amplis d'ancienne génération qui étaient rapides, réactifs, faciles à utiliser. Je pense que le M-CR510 n'est pas le seul à souffrir de ces inconvénients-là, et je ne pense pas que Marantz soit le seul fabricant dans cette situation...
Il faudrait divers moyens de commander l'ampli: par interface Ethernet et navigateur sur écran d'ordi ; par application sur ordinateur ; avec télécommande plus grande et dotée d'un écran tactile. Je regrette mon achat, j'espère que tu achèteras en sachant bien ce que tu achètes, et après avoir essayé l'ampli. Bon courage !