11-01-2016, 10:21 AM
Merci Olivier,
Voici qq élements de réponse:
wlan0 IEEE 802.11bgn ESSID:"Monwifi"
Mode:Managed Frequency:2.462 GHz Access Point: 68:A3:78:08D:8E
Bit Rate=39 Mb/s Tx-Power=31 dBm
Retry short limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:off
Power Management:off
Link Quality=46/70 Signal level=-64 dBm
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:19 Invalid misc:0 Missed beacon:0
Pour Alsa, j'avais
80:4:_:_:_
et rien pour les autres, là j'avais le pb en coax
J'ai essayé les paramètres que tu as posté==> pareil
Puis je suis passé en Toshlink==> plus de coupures liées à l'éclairage, mais toujours des coupures intempestives
Puis j'ai enlevé tous les paramètres Alsa et buffer==> et là c'est mieux, mais pas parfait, qq coupures de temps en temps.
Voici mon dernier setup
Vu que je n'ai aucune idée de comment les paramètres Alsa interviennent, je ne sais pas quoi rentré dans ces cases...
Je tiens à préciser que je ne fait que du streaming de Qobuz en passant par LMS, je ne sais pas si cela alourdi la charge du Pi.
Musicalement
Faboz
Voici qq élements de réponse:
(11-01-2016, 12:22 AM)Olivier a écrit : T'avais quoi comme paramètres ? si tu laisses vide, ceux sont les paramètres par défaut qui sont pris !Pour le Wifi
Dans la page Wifi de pCP, lances le "Diagnostic", et regardes dans iwconfig results les lignes Link Quality=x/70 Signal level=x dBm !
wlan0 IEEE 802.11bgn ESSID:"Monwifi"
Mode:Managed Frequency:2.462 GHz Access Point: 68:A3:78:08D:8E
Bit Rate=39 Mb/s Tx-Power=31 dBm
Retry short limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:off
Power Management:off
Link Quality=46/70 Signal level=-64 dBm
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:19 Invalid misc:0 Missed beacon:0
Pour Alsa, j'avais
80:4:_:_:_
et rien pour les autres, là j'avais le pb en coax
J'ai essayé les paramètres que tu as posté==> pareil
Puis je suis passé en Toshlink==> plus de coupures liées à l'éclairage, mais toujours des coupures intempestives
Puis j'ai enlevé tous les paramètres Alsa et buffer==> et là c'est mieux, mais pas parfait, qq coupures de temps en temps.
Voici mon dernier setup
Vu que je n'ai aucune idée de comment les paramètres Alsa interviennent, je ne sais pas quoi rentré dans ces cases...
Je tiens à préciser que je ne fait que du streaming de Qobuz en passant par LMS, je ne sais pas si cela alourdi la charge du Pi.
Musicalement
Faboz