04-16-2021, 01:39 PM
Actuellement j'ai en prêt un JPS Lab Digital. Ce câble secteur spécialement conçu pour les sources ou dac est très surprenant. En comparaison du Furutech TCS31, il est très neutre et amène un recul du bruit de fond important qui permet de bien faire ressortir la micro dynamique.
Il serait parfait, si il avait juste cette touche de chaleur en plus qui amène un peu plus d'humanité dans les voix.
Quand j'ai remis le TCS31 en place hier soir, je me aperçu qu'il était moins rapide, comme si il 'y avait un poids à trainer...
En regardant les specifications du TCS31, il fait 2.5mm2 et pour rejoindre ta suggestion, je me suis aussi interressé au TCS21 qui lui arrive à environ 1.86mm2 et qui pourrait pour le coup être plus dynamique et moins bouffi que son grand frère.
Concernant Ocellia, as tu un modèle particulier en tête?
Pour le Yba Diamond de Choimet, pourquoi pas essayer s'il est ouvert à un prêt...mais bon s'il la mis en vente et que quelqu'un se manisfeste, je ne voudrais pas l'embêter.
Concernant l'Acoustic Revive et le Sebkawire, je devrais je pense pouvoir les essayer dès que l'on pourra bouger un peu plus.
En tout cas, merci pour ton retour.
Il serait parfait, si il avait juste cette touche de chaleur en plus qui amène un peu plus d'humanité dans les voix.
Quand j'ai remis le TCS31 en place hier soir, je me aperçu qu'il était moins rapide, comme si il 'y avait un poids à trainer...
En regardant les specifications du TCS31, il fait 2.5mm2 et pour rejoindre ta suggestion, je me suis aussi interressé au TCS21 qui lui arrive à environ 1.86mm2 et qui pourrait pour le coup être plus dynamique et moins bouffi que son grand frère.
Concernant Ocellia, as tu un modèle particulier en tête?
Pour le Yba Diamond de Choimet, pourquoi pas essayer s'il est ouvert à un prêt...mais bon s'il la mis en vente et que quelqu'un se manisfeste, je ne voudrais pas l'embêter.
Concernant l'Acoustic Revive et le Sebkawire, je devrais je pense pouvoir les essayer dès que l'on pourra bouger un peu plus.
En tout cas, merci pour ton retour.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]