Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez vous essayé des bons câbles USB ?
#21
(04-13-2021, 10:36 PM)SuperDupont a écrit : J'ai eu toute une palanquée de cables USB a tester pour mon innuos zenith pendant des semaines, l'USB TIM s'est avéré le meilleur, sans discussion possible. Évidemment, il y a sans doute mieux. Le prix des cables testés allaient de 50 a 1700€.
Sinon, il faut prendre des précautions quand on passe d'un cable a l'autre. Sur l'innuos le plus sûr est de redemarrer, sinon les résultats sont contradictoires, aleatoires et vraiment bizarres.
Le comparer a un cable d'imprimante? c'est une blague?
Vous etes soit complètement sourd, soit avec un système complètement a la ramasse ou plus vraisemblablement de tres mauvaise foi, mais sur les forums ce ne serait pas une nouveauté...

En même temps le prix des câbles ne veut pas tout dire ...

J'ai eu un coax à 750€ neuf d'une marque réputée ici, qui s est révélé défectueux au bout de 3 j...
Ça arrive, sauf qu'il a laissé apparaître sa structure qui était tout juste un câble d antenne gainé...
Donc le comparer à un coax a 35€ de chez audiophonics était possible 

Peu de fabricants partent du fil pour créer un câble 
Beaucoup se contentent d acheter des bobines de câbles industriels et assemblent...
Je ne connais pas ce modèle de chez À.C donc je ne peux juger, juste pour dire que je ne serais pas surpris qu un usb basic soit comparable à un usb de "luxe"...
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avez vous essayé des bons câbles USB ? - par Nagual - 04-13-2021, 11:08 PM
RE: - par Dominique xavier - 05-26-2021, 10:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)