En effet en déplaçant la platine vinyle le problème est résolu undefined
Elle était trop près de mon enceinte de droite en fait
Bonjour
J'ai fait l'expérience de rapprocher une de mes enceinte ATC ( copieusement motorisé niv aimants ) de la platine Music hall Mmf 9.1 / 2,M black Ortofon
Il ne se passe absolument rien niveau ronflette avec un niveau d'écoute pourtant déjà élève .. !
Je persiste à penser que le cablage Cellule façon Rega est une ineptie totale de ce point de vu !
Je n'en saisis tjs pas l'intérêt ?,
Ce mode de cablage empêche toute liaison symétrique vers un pré phono sans devoir tout dezinguer niveau cablage pour avoir une masse châssis indépendante du signal canal Ghe
( fil blanc de mémoire )
Oui je sais ....
J'aime plus Rega entre autres en raison de cela !:
Elle était trop près de mon enceinte de droite en fait
Bonjour
J'ai fait l'expérience de rapprocher une de mes enceinte ATC ( copieusement motorisé niv aimants ) de la platine Music hall Mmf 9.1 / 2,M black Ortofon
Il ne se passe absolument rien niveau ronflette avec un niveau d'écoute pourtant déjà élève .. !
Je persiste à penser que le cablage Cellule façon Rega est une ineptie totale de ce point de vu !
Je n'en saisis tjs pas l'intérêt ?,
Ce mode de cablage empêche toute liaison symétrique vers un pré phono sans devoir tout dezinguer niveau cablage pour avoir une masse châssis indépendante du signal canal Ghe
( fil blanc de mémoire )
Oui je sais ....
J'aime plus Rega entre autres en raison de cela !:
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !