04-13-2021, 02:27 PM
Je suis bien d'accord avec toi. On voit ce type de communication surtout sur les produits open source. A l'inverse, il existe des clients qui utilisent cet argument pour pointer du doigt des problèmes de qualité, en toute mauvaise foi, alors que rencontrer des bugs est tout à fait normal. Il est juste impossible pour un fabricant de couvrir d'entrée de jeu toutes les solutions d'utilisation de leurs produits par les clients... Il y a donc nécessairement une phase de correction et de stabilisation de la solution.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise