(04-08-2021, 09:20 PM)Vacuum a écrit : Salut Darkangel et JMR33 !
Anaïs ça fait plaisir de te revoir ici! Vous m'avez manqué Michel n'est pas très présent en ce moment non plus mais nous avons nos priorités bien sûr je comprends.
De mon côté, ça y est j'ai calé le budget, j'appelle wiismile demain, j'ai tout calibré, simplement j'espère que je vais tout trouver.
Content pour toi Anaïs bientôt la UHD HDR,ça va être cool !
Bonne soirée
Je l avais déjà avant...
C est surtout l Oled qui va nous changer!!!!
(04-08-2021, 09:20 PM)Vacuum a écrit : Salut Darkangel et JMR33 !
Anaïs ça fait plaisir de te revoir ici! Vous m'avez manqué Michel n'est pas très présent en ce moment non plus mais nous avons nos priorités bien sûr je comprends.
De mon côté, ça y est j'ai calé le budget, j'appelle wiismile demain, j'ai tout calibré, simplement j'espère que je vais tout trouver.
Content pour toi Anaïs bientôt la UHD HDR,ça va être cool !
Bonne soirée
Et tu fais bien. Nous avons un autre collègue sur un autre forum qui vient de passer commande aussi mercredi. Et un autre va suivre également...
Cela s est bien passé.
Excellente soirée
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement :
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.