04-03-2021, 10:46 AM
(Modification du message : 04-03-2021, 11:17 AM par cupidons50.)
Bonjour à tous, pour ce qui est des kits srm tech je les ai déjà tous installés:
(manteau absorbothane sur le moteur + kit damping SRM TECH épaisseur = 9 à 11mm + bille céramique + damping bearing SRM TECH + 2 joints toriques sur bord externe du plateau verre + isolatter platter 1 à 2mm si besoin + couvre plateau Origin Live = 1mm ).
Je ne mettrai pas le damping ring SRM TECH sur poutour du contrepoids tungstène Rega, car je le change par le contrepoids de 130g.
tu dis : "Tu avais cherché aussi le moteur chez Origin Live aussi tu fais comme tu veux mais si vraiment ton moteur actuel est très fatigué ? si ton montage actuel est vraiment bien fait ? si tes mesures sont vraiment bonnes avec un iphone ? si tes écoutes sont indiscutables sur la vitesse totalement instable du moteur ?"
Oui tout est testé, même si les mesures ne sont pas précises avec un iphone, les écoutes sont elles précises là dessus on entend bien les variations de vitesses sur n'importe quelle musique, s'en est fatiguant à la longue, donc pas de doute c'est le moteur qui déconn, puisque je le rappel les condos et la résistance son neufs ainsi que la courroie.
J'ai aussi du mal à trouver Une vieille Rega 25 (2 décennies) avec son moteur 110V monté d'origine en fixe + sa carte d'alimentation.
En ce qui concerne alimentation externe modèle Heed Orbit 2 trop chère pour une seule alimentation ou Isodrive 2 pour moteur 110V trop chère seule aussi si je dois ajouter le prix du moteur.
donc d'après ton résonnement il faut que je prenne le Premotec 110V, mais s'adaptera t'il à ma carte existante ?
(manteau absorbothane sur le moteur + kit damping SRM TECH épaisseur = 9 à 11mm + bille céramique + damping bearing SRM TECH + 2 joints toriques sur bord externe du plateau verre + isolatter platter 1 à 2mm si besoin + couvre plateau Origin Live = 1mm ).
Je ne mettrai pas le damping ring SRM TECH sur poutour du contrepoids tungstène Rega, car je le change par le contrepoids de 130g.
tu dis : "Tu avais cherché aussi le moteur chez Origin Live aussi tu fais comme tu veux mais si vraiment ton moteur actuel est très fatigué ? si ton montage actuel est vraiment bien fait ? si tes mesures sont vraiment bonnes avec un iphone ? si tes écoutes sont indiscutables sur la vitesse totalement instable du moteur ?"
Oui tout est testé, même si les mesures ne sont pas précises avec un iphone, les écoutes sont elles précises là dessus on entend bien les variations de vitesses sur n'importe quelle musique, s'en est fatiguant à la longue, donc pas de doute c'est le moteur qui déconn, puisque je le rappel les condos et la résistance son neufs ainsi que la courroie.
J'ai aussi du mal à trouver Une vieille Rega 25 (2 décennies) avec son moteur 110V monté d'origine en fixe + sa carte d'alimentation.
En ce qui concerne alimentation externe modèle Heed Orbit 2 trop chère pour une seule alimentation ou Isodrive 2 pour moteur 110V trop chère seule aussi si je dois ajouter le prix du moteur.
donc d'après ton résonnement il faut que je prenne le Premotec 110V, mais s'adaptera t'il à ma carte existante ?
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.