Bonsoir à tous ,
« Pascal «
En premier , sincères félicitations pour ces beaux achats .
Euh .... le banquier ,
comment dire , je plaide coupable et peux aisément vous faire
Un petit mot d’excuse , car nous sommes plusieurs et j’en fais partie , à avoir vanter les qualités des L5c .
Pour l’ampli , bien que nous n’y soyons pour rien , je peux également faire un certificat ,
( Un rien de complaisance
) , de solidarité et de soutien .
« Mellowman «
Super CR , qui me rassure , non plutôt me conforte dans mon choix .
« Choimet «
J’espère qu’à défaut de jouir de la possession de L5 , cette écoute vous permettra d’apprécier
Les enceintes d’un passionné .
Je me doute bien , qu’elles ne pourront pas rivaliser avec les vôtres , mais peut-être s’en a®pprocher ?
En ce qui concerne le pincement , moi aussi j’en avais un à priori défavorable et ce jusqu’à mon écoute
Nord Nantaise
qui m’a définitivement convaincu .
Je l’ai adopté , en modifiant le pincement de mes Harmonie V2 de moins de 10 deg à désormais 20 deg .
Je suis d’accord avec vous , ce pincement n’est certainement pas applicable et profitable à toutes
Les configurations , mais en ce qui me concerne et sur deux « types « enceintes , il l’est .
Cdlt .
LAND2G
« Pascal «
En premier , sincères félicitations pour ces beaux achats .

Euh .... le banquier ,

Un petit mot d’excuse , car nous sommes plusieurs et j’en fais partie , à avoir vanter les qualités des L5c .
Pour l’ampli , bien que nous n’y soyons pour rien , je peux également faire un certificat ,
( Un rien de complaisance

« Mellowman «
Super CR , qui me rassure , non plutôt me conforte dans mon choix .
« Choimet «
J’espère qu’à défaut de jouir de la possession de L5 , cette écoute vous permettra d’apprécier
Les enceintes d’un passionné .
Je me doute bien , qu’elles ne pourront pas rivaliser avec les vôtres , mais peut-être s’en a®pprocher ?
En ce qui concerne le pincement , moi aussi j’en avais un à priori défavorable et ce jusqu’à mon écoute
Nord Nantaise

Je l’ai adopté , en modifiant le pincement de mes Harmonie V2 de moins de 10 deg à désormais 20 deg .
Je suis d’accord avec vous , ce pincement n’est certainement pas applicable et profitable à toutes
Les configurations , mais en ce qui me concerne et sur deux « types « enceintes , il l’est .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France