Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ceci est du bordel que j'ai récupéré ou acheté à bas prix
salut Pascal

par manque de temps ....
je fais très court Angel

Citation :Il manque toujours à ces appareils (qui étaient des fois de bonne qualité)..

qui étaient des fois de bonne qualité.......oui ...parce que ce ,à l' heure actuel , tout ça à changé ?

Citation :une fonction devenue indispensable de nos jours, comme une entrée USB, ou un wifi, ou un bluetooth ... Bref, c'est les petites évolutions de ce genre qui rendent ces appareils obsolètes alors qu'ils étaient très bon à "leur époque".

après que pratiquement 4 décennies d 'évolution de systeme sont passé depuis mon 1er désire  à trouver une meilleur résolution pour une approche plus fusionnelle avec la musique , je n' ai  toujours pas , pour l 'instant , dû avoir recourt à ce type de possibilité purement fonctionnel , d 'usage , pour pouvoir prendre mon pied
tout cela pour te dire que je ne comprends pas ton point de vue Huh Angel
surtout qu 'il existe, si besoin est , tout type d 'interfaces ou de sources de qualité pour combler ces besoins

coordialement , musicalement , jp
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ceci est du bordel que j'ai récupéré ou acheté à bas prix - par gonzo - 03-29-2021, 08:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur prix de mise en vente David64 4 2,682 03-16-2022, 07:42 PM
Dernier message: frederic
  Avis sur un prix pour une paire d’enceintes 3A Adagio floyer 3 4,054 03-13-2022, 06:00 PM
Dernier message: floyer
Photo Évaluation prix Platine Denon SL 5 A Tbb65 1 2,255 01-21-2021, 09:38 PM
Dernier message: quoler
Wink Coup de bol ^^ récupéré 5 paires d'Enceintes Simeria 0 2,414 03-27-2019, 10:03 PM
Dernier message: Simeria
  renseignement prix Toshiba alexbzh 3 4,517 11-24-2017, 07:35 PM
Dernier message: milan24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)