03-29-2021, 08:10 PM
salut Pascal
par manque de temps ....
je fais très court
qui étaient des fois de bonne qualité.......oui ...parce que ce ,à l' heure actuel , tout ça à changé ?
après que pratiquement 4 décennies d 'évolution de systeme sont passé depuis mon 1er désire à trouver une meilleur résolution pour une approche plus fusionnelle avec la musique , je n' ai toujours pas , pour l 'instant , dû avoir recourt à ce type de possibilité purement fonctionnel , d 'usage , pour pouvoir prendre mon pied
tout cela pour te dire que je ne comprends pas ton point de vue
surtout qu 'il existe, si besoin est , tout type d 'interfaces ou de sources de qualité pour combler ces besoins
coordialement , musicalement , jp
par manque de temps ....
je fais très court
Citation :Il manque toujours à ces appareils (qui étaient des fois de bonne qualité)..
qui étaient des fois de bonne qualité.......oui ...parce que ce ,à l' heure actuel , tout ça à changé ?
Citation :une fonction devenue indispensable de nos jours, comme une entrée USB, ou un wifi, ou un bluetooth ... Bref, c'est les petites évolutions de ce genre qui rendent ces appareils obsolètes alors qu'ils étaient très bon à "leur époque".
après que pratiquement 4 décennies d 'évolution de systeme sont passé depuis mon 1er désire à trouver une meilleur résolution pour une approche plus fusionnelle avec la musique , je n' ai toujours pas , pour l 'instant , dû avoir recourt à ce type de possibilité purement fonctionnel , d 'usage , pour pouvoir prendre mon pied
tout cela pour te dire que je ne comprends pas ton point de vue
surtout qu 'il existe, si besoin est , tout type d 'interfaces ou de sources de qualité pour combler ces besoins
coordialement , musicalement , jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy