Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ceci est du bordel que j'ai récupéré ou acheté à bas prix
Buahahaha !! Je ne suis malheureusement pas brocanteur, mais récupérateur et sauveteur !! Tout ce qui peux servir, c'est embarqué sans hésité !! J'ai récupéré un meuble incroyable encore aujourd'hui en massif ancien. Le haut de gamme des meubles de TV de l'époque et c'pas du IKEA !!

Pour les recherches, c'est même pas la peine de faire vos listes car j'ai une mémoire de poisson rouge shooté au plâtre alors ... J'aurai même pas finit de lire que j'aurai déjà oublié ce qui était dit au départ. Gnééééé !!!

[Image: maxresdefault.jpg]

Puis ... Même si je récupère, on va dire que je garde pour l'instant. Bien l'intention de me remplir une pièce de bordel comme ça, depuis le temps que j'en ai envie de me faire un petit syndrôme de Diogène. 

T'inquiète pas, si tu vois un truc qui te plaît dans ce cas j'ai, promit j'te ferrais un prix encore moins cher que gratuit ~

EDIT : J'ai récupéré ce truc aussi ... Même si ça n'a rien d'ancien, mais j'ai pas envie de faire un autre topic. A moins qu'il y ai une rubrique où je pourrais partager mes conneries ? (Merci à l'admin de bouger le topic s'il y a en effet une rubrique qui conviendrait à la nature de ce sujet)

[Image: 8dik.jpg]

Toute petite rikiki, mais elle est mignonne avec son port USB pour les MP3.

C'est une Panasonic SC-PM38 (Pour celui que ça interesserait), elle aussi dans son carton d'origine avec notice, etc ~ (Et elle est vente).
La récupération, c'est ma passion !! Que vais-je trouver ? Telle est la question, mais probablement toujours de bonnes choses Smile
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ceci est du bordel que j'ai récupéré ou acheté à bas prix - par Jeenah - 03-27-2021, 10:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur prix de mise en vente David64 4 2,661 03-16-2022, 07:42 PM
Dernier message: frederic
  Avis sur un prix pour une paire d’enceintes 3A Adagio floyer 3 4,041 03-13-2022, 06:00 PM
Dernier message: floyer
Photo Évaluation prix Platine Denon SL 5 A Tbb65 1 2,253 01-21-2021, 09:38 PM
Dernier message: quoler
Wink Coup de bol ^^ récupéré 5 paires d'Enceintes Simeria 0 2,412 03-27-2019, 10:03 PM
Dernier message: Simeria
  renseignement prix Toshiba alexbzh 3 4,515 11-24-2017, 07:35 PM
Dernier message: milan24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)