(03-20-2021, 08:00 PM)lArédien a écrit :Pourquoi je remettrais en cause mes enceintes puisqu’elles fonctionnent avec un grand nombre d’ampli du marché?(03-20-2021, 07:50 PM)Natan a écrit : Vous avez le droit d’avoir un avis différent. Pas celui de me taxer de sinophobe!
Mes termes sont : "Là, faut quand même pas pousser la sinophobie trop loin, et/ou écouter les matériels un peu sérieusement..."
ce qui vous laisse le bénéfice du doute.
J'avoue être un peu fatigué de ces bashing à l'emporte-pièce.
(03-20-2021, 07:50 PM)Natan a écrit : Puis avez-vous écouté le Kinki avec des P3ESR?
C’est dans cette configuration précise que je l’ai trouvé agressif.
Mettez-donc en cause l'association avec vos enceintes. Et non cet ampli comme vous le faites.
Je précise que je l'ai écouté sur 3 systèmes et 3 paires d'enceintes différentes.
Tant mieux pour vous si vous appréciez le Kinki, mais j’ai quand même le droit d’émettre un avis différent, non?
(03-20-2021, 10:36 AM)cazone a écrit : Un schéma vieux de 20 ans (ou plus) peut très bien marcher.
Un appareil avec pleins de composants dedans n'a pas forcément un meilleur RQP (sauf peut-être si on compte le vendre en pièces détachées).
Et on peut apprécier cet appareil sans trop de composants dedans, au schéma vieux de 20 ans même si le RQP ne devrait pas être trop bon...
C*
PS: par contre, un Ex-M1 n'est définitivement pas dur ou métallique. C'est même tout le contraire. Si ça ne le fait pas, l'association avec les enceintes n'est pas la bonne ou... la source ne suit pas...
Oui, nous sommes d’accord sur ces points.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR