03-19-2021, 08:34 AM
Là, je t'avoue que je ne suis pas le mieux placé pour te répondre. J'ai également un ampli Hegel depuis un moment qui me rend entièrement satisfaction au niveau sonore, de sa partie ampli. Mais comme il s'agit d'un modèle qui a déjà 8 ans (H300), il n'a pas de fonction de streaming. Il possède un DAC à la qualité correcte mais qui n'est pas comparable avec les possibilités et le DAC du H390.
Je pense qu'il y aura d'autres membres qui seront plus à même de répondre à ta question.
Tout ce que je peux dire c'est qu'avec mon Innuos branché via l'entrée USB du Hegel H300, je peux envoyer des fichiers jusqu'en flux 96kHz/24 bits sans aucun problème. Mais j'avoue que 80% de la musique stockée sur mon Innuos est en qualité CD (44.akHz/16 bits).
Je pense qu'il y aura d'autres membres qui seront plus à même de répondre à ta question.
Tout ce que je peux dire c'est qu'avec mon Innuos branché via l'entrée USB du Hegel H300, je peux envoyer des fichiers jusqu'en flux 96kHz/24 bits sans aucun problème. Mais j'avoue que 80% de la musique stockée sur mon Innuos est en qualité CD (44.akHz/16 bits).