Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QXC (Quiet X-type ceramic Cap.) : game changer de l'audio digital
#29
(03-16-2021, 09:53 AM)phile a écrit : hello Audiodémat

(03-15-2021, 11:52 PM)Audiodémat a écrit : Toi, tu as fais du sur-mesure avec tes FMC jusqu'à obtenir un résultat qui te convienne. Donc les valeurs des composants autour ne sont pas les mêmes que celles préconisées.
Non, je ne crois pas à "sur-mesure sur FMC" / "qui te convienne" / "c'est pour audio donc attention cas particulier" etc...
Je ne crois pas à un cas particulier, où, là ca colle, mais on ne peut le généraliser.
Preuve en est : Corning / FMC à 2 endroits (côté alim et next to chip), etc...

Salut Phile,
là tu mélanges tout !  Je ne remets pas en cause tes trios bleus.

Mon post était pour expliquer qu'on peut faire confiance aux datasheets (on parlait des horloges et des composants à mettre autour préconisés par celui-ci). Tu disais que tu avais fait mieux avec des condensateurs différents du datasheet.

C'est par rapport à ce point que je t'expliquais que tu avais fait du sur-mesure pour optimiser le découplage de ton horloge connectée sur ton FMC. D'ailleurs, avec du recul, c'est évident et même obligatoire de changer quelque chose par rapport au datasheet car ton montage (pattes en l'air, pas de plan de masse en dessous, distances condensateurs/horloge...) ne respecte pas les préconisations du datasheet.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Condensateur double effet ("trios" de Murata etc...) - par Audiodémat - 03-17-2021, 09:51 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question "Digital" sounding -> R.M sounding Chet 16 16,578 02-06-2016, 12:52 AM
Dernier message: ThierryNK

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)