Quelques new du R14
Ce câble est différent du R11 qui se trouve dans le haut de la gamme. Construit principalement avec des fils dargent ce qui lui donne une grande finesse dans le haut et et une belle palette de timbres
Il c'est particulierement bien adapté à des systèmes très différents. La scène est également bien traité large et profonde.
Avec le R14 en travaillant sur le mélange des métaux (trois métaux différents et 5 fils) j'ai réussi à conserver la totalité des qualités du R11 mais en améliorant le précision des plans et la localisation des instruments ce qui donne à la scène l'impression d'être agrandit. La partie haute étant lumineuse, vivante et limpide.
A cela s'ajoute une excellente transparence
Le R14 vient de passer un test sur le système de Joël C. Face au Zenwave D4 (fil d'argent et d'or).
Ils était monté entre ke Dac Tambaqui et le Pré-ampli Coincidence. Ils étaient associés au fameux câble Tchèque qui était entre le pré-ampli et les blocs mono Coincidence 845, comme chez Nico.
Le Pre-ampli + les blocs Coincidence forment un ensemble redoutable
Le titre utilisé:
Cuando silba el Viento" Sera una noche La Segunda
tango argentin moderne
Les deux câbles sonnent différemment mais le R14 obtient l'approbation de Joël C. après 2 aller et retour... Avec une petite réserve pour la partie basse.
Qui vient principalement de l'association avec le câble Tchèque. J'ai le même souci sur mon système en plus important.
Ce qui est logique puisque j'ai construit le R14 avec le câble Tchèque comme référence.
Donc la formule est excellente à voir dans d'autre association.
Sur mon système l'association avec le Rca RL04 est parfaite
Ce câble est différent du R11 qui se trouve dans le haut de la gamme. Construit principalement avec des fils dargent ce qui lui donne une grande finesse dans le haut et et une belle palette de timbres
Il c'est particulierement bien adapté à des systèmes très différents. La scène est également bien traité large et profonde.
Avec le R14 en travaillant sur le mélange des métaux (trois métaux différents et 5 fils) j'ai réussi à conserver la totalité des qualités du R11 mais en améliorant le précision des plans et la localisation des instruments ce qui donne à la scène l'impression d'être agrandit. La partie haute étant lumineuse, vivante et limpide.
A cela s'ajoute une excellente transparence
Le R14 vient de passer un test sur le système de Joël C. Face au Zenwave D4 (fil d'argent et d'or).
Ils était monté entre ke Dac Tambaqui et le Pré-ampli Coincidence. Ils étaient associés au fameux câble Tchèque qui était entre le pré-ampli et les blocs mono Coincidence 845, comme chez Nico.
Le Pre-ampli + les blocs Coincidence forment un ensemble redoutable
Le titre utilisé:
Cuando silba el Viento" Sera una noche La Segunda
tango argentin moderne
Les deux câbles sonnent différemment mais le R14 obtient l'approbation de Joël C. après 2 aller et retour... Avec une petite réserve pour la partie basse.
Qui vient principalement de l'association avec le câble Tchèque. J'ai le même souci sur mon système en plus important.
Ce qui est logique puisque j'ai construit le R14 avec le câble Tchèque comme référence.
Donc la formule est excellente à voir dans d'autre association.
Sur mon système l'association avec le Rca RL04 est parfaite
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II