03-16-2021, 12:50 AM
Oui Claça il y a bien une marge de réglage, comme dit plus haut normalement c'est 8mv mais il est étudier pour encaisser jusqu'à 16mv max sans souci, moi j'ai pas été trop courageux j'ai limité à 12mv.
J'ai branché dessus ma rega planar 3, ma box tv sur tuner, mon lecteur dvd sur aux et Ma Platine K7 sur tape avec des Pierre Etienne Leon MIV elles aussi que j'ai restauré, suspensions, filtre...
Depuis que je l'ai réparé il tourne tout les jours pratiquement entre 10h00 et 15h00 par jour avec le bouton de volume à 9h00 ou si tu veut 1/4 de tour ce qui est largement sufisant pour une pièce de 27M².
J'ai aussi eu avant avec ces MIV, un ensemble CRIMSON 510 et 520, un CYRUS one, NAD 3020 A, Musical Fidelity A1 (un peut faiblard pour les MIV), un sugden A28 (mon préféré), dernièrement le ROTEL en attendant la réparation du A&R cambridge (mais déçu de la partie phono et du manque de détails et pêche), d'ailleur j'écoute le A60 en ce moment.
J'ai branché dessus ma rega planar 3, ma box tv sur tuner, mon lecteur dvd sur aux et Ma Platine K7 sur tape avec des Pierre Etienne Leon MIV elles aussi que j'ai restauré, suspensions, filtre...
Depuis que je l'ai réparé il tourne tout les jours pratiquement entre 10h00 et 15h00 par jour avec le bouton de volume à 9h00 ou si tu veut 1/4 de tour ce qui est largement sufisant pour une pièce de 27M².
J'ai aussi eu avant avec ces MIV, un ensemble CRIMSON 510 et 520, un CYRUS one, NAD 3020 A, Musical Fidelity A1 (un peut faiblard pour les MIV), un sugden A28 (mon préféré), dernièrement le ROTEL en attendant la réparation du A&R cambridge (mais déçu de la partie phono et du manque de détails et pêche), d'ailleur j'écoute le A60 en ce moment.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.