03-13-2021, 01:01 PM
bonjour Anais .
je suis désolé pour tes mésaventures
il m est arrivé la même chose avec la "contiental edison 50 pouces" du salon achetée 250 euros chez cdiscount pour le salon ( je ne veux pas mettre cher en télé pour le salon ) c est la dernière fois que j achète une télé chez eux leur SAV est déplorable il ne font pas venir de technicien et c est au client de se démerder a joindre leur atelier de réparation et a prouver avec des photos que la télé est en panne pour qu ils viennent chercher la télé
il s avère que c était aussi la dalle de morte et que le constructeur ne fourni plus la dalle de ce modèle ! bref j abrège j ai reçu le chèque de remboursement il y a seulement 2 semaines ( la télé était sous garantie ) pour une nouvelle télé je suis allé chez boulanger ne voulant pas mettre plus de 350 euros j ai acheté une "essentiel 43 pouces" et franchement pour le prix je suis étonné par la qualité d image de cette télé essentiel et puis je sais que si elle tombe en panne ils feront venir un technicien ou au pire je peux emmener la télé au magasin .
tout ça pour dire que les télés de nos jours c est un peu la loterie quelque soit la marque même chez les grands constructeurs .
bref je te déconseille d acheter une télé chez homecinésolution a moins que t es un magasin près de chez toi bien sur et encore faut voir comment fonctionne leur sav par exemple j ai un magasin sonvideo près de chez moi et leur SAV fonctionne comme celui de cdiscount donc a voir comment fonctionne le sav de homecinésolution .........
bon courage .
je suis désolé pour tes mésaventures

tout ça pour dire que les télés de nos jours c est un peu la loterie quelque soit la marque même chez les grands constructeurs .
bref je te déconseille d acheter une télé chez homecinésolution a moins que t es un magasin près de chez toi bien sur et encore faut voir comment fonctionne leur sav par exemple j ai un magasin sonvideo près de chez moi et leur SAV fonctionne comme celui de cdiscount donc a voir comment fonctionne le sav de homecinésolution .........
bon courage .