Hello tout le monde,
Vfrpoye m’a très gentiment prêté son DAC pour le tester sur mon installation et je dois dire qu’il est excellent.
Il cumule des qualités rares, très détaillé sans être analytique, ample et rapide à la fois, sonorité très analogique sans être dans la caricature tube (contrairement à mon Ayon), timbres magnifiques, des nuances que l’on retrouve uniquement sur les DAC HDG, superbe profondeur, etc.
Je n’en pense que du bien. Sincèrement.
Pour information, je peux certifier que la compatibilité avec Accuphase est parfaite. Je n’avais encore jamais marié aussi bien mon preampli. Vfrpoye peut l’attester puisque nous l’avons tester ensemble.
En plus, on peut jouer avec les tubes pour ajuster la sonorité en fonction de son système et de ses goûts.
Celui qui cherche un DAC dans ce budget ne doit pas hésiter un seconde.
Vfrpoye m’a très gentiment prêté son DAC pour le tester sur mon installation et je dois dire qu’il est excellent.
Il cumule des qualités rares, très détaillé sans être analytique, ample et rapide à la fois, sonorité très analogique sans être dans la caricature tube (contrairement à mon Ayon), timbres magnifiques, des nuances que l’on retrouve uniquement sur les DAC HDG, superbe profondeur, etc.
Je n’en pense que du bien. Sincèrement.
Pour information, je peux certifier que la compatibilité avec Accuphase est parfaite. Je n’avais encore jamais marié aussi bien mon preampli. Vfrpoye peut l’attester puisque nous l’avons tester ensemble.
En plus, on peut jouer avec les tubes pour ajuster la sonorité en fonction de son système et de ses goûts.
Celui qui cherche un DAC dans ce budget ne doit pas hésiter un seconde.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html