03-06-2021, 01:22 PM
hello Guillaume G',
câbles secteurs par ex : interdit ! Le câble fourni avec l'appareil est suffisant. Ces câbles ne valent pas 10eur, mais davantage => donc on garde les sous pour les 54668 points qui permettent de gagner davantage sur le rendu.
vu qu'elle arrive en kit, ce sera un bon moyen de ta mettre au DIY !
Perso j'y ai renoncé car trop de soudure à faire (la soudure c'est pas mon truc alos autant d'un coup, je ne pourrais pas)
Mon "établi" c'est le verso d'une étagère Ikea 30*40cm, que je pose sur le bureau quand je m'y mets ; un carré 40*40cm de film bulle en double épaisseur pour y placer les outils (tenailles, pinces etc...) pour éviter d'érafler le bureau : et ça suffit
Cdt
(03-06-2021, 10:33 AM)Guillaume G a écrit : Les améliorations prévues d'ici la fin du mois (normalement)Quel budget pour ces câbles ? attention, ne pas y faire le moindre effort financier car les bouchons ne sont pas là
Changement du rca entre dac et ampli. Éventuellement, changement de 2 câbles secteurs ampli et dac.
câbles secteurs par ex : interdit ! Le câble fourni avec l'appareil est suffisant. Ces câbles ne valent pas 10eur, mais davantage => donc on garde les sous pour les 54668 points qui permettent de gagner davantage sur le rendu.
(03-06-2021, 10:33 AM)Guillaume G a écrit : Pour l'amélioration du node, j'ai effectivement acheté le module dit "polonais".Intéressant. qu'est-ce ? un lien stp ?
(03-06-2021, 10:33 AM)Guillaume G a écrit : Je fais des recherches pour une alimentation linéaire maintenant. D'ailleurs, celle de Jacques92 me semble avoir bonne presse chez les membres du forum ! Je pense faire ça avant les vacances d'été !pour la box c'est sûr que ce sera bien.
vu qu'elle arrive en kit, ce sera un bon moyen de ta mettre au DIY !
Perso j'y ai renoncé car trop de soudure à faire (la soudure c'est pas mon truc alos autant d'un coup, je ne pourrais pas)
(03-06-2021, 10:33 AM)Guillaume G a écrit : ...je songe à faire du diy, mais il me faut un petit espace de travail à la maison...Be cool ! pas besoin d'espace dédié !
Mon "établi" c'est le verso d'une étagère Ikea 30*40cm, que je pose sur le bureau quand je m'y mets ; un carré 40*40cm de film bulle en double épaisseur pour y placer les outils (tenailles, pinces etc...) pour éviter d'érafler le bureau : et ça suffit
Cdt