03-05-2021, 07:08 PM
bonjour
je vais acheter un ensemble
NAIM ND5 XS2
Audiomat Aria
B&W702s
budgétairement , j'ai doublé le montant initial prévu
et donc je voudrait (dans un premier temps) m'équiper en câble sans faire d'autres excès , tout en ayant quelque chose qui ne saborde pas l'effort réalisé - est possible ?
en fait je ne sais pas quelle importance peuvent avoir les câbles sur la qualité du son qui sort
mon revendeur local m'a proposé
un Actinote MB 83 d'occasion à moitié prix
des câbles ECOSSE ES4 45
et un Audioquest BIGSUR DIN/JACK pour connecter des petites enceintes actives Bose companion 2 sur le DAC
concernant la barrette - il m’en propose une pour la suite : la FURUTECH E TP60E
est ce qu'il ne faut pas mettre de suite un système parafoudre ?
est ce qu'un câble d'occasion peut être usé ? peut être au niveau des connexion, s'il à servi pour des écoutes ...
Merci
je vais acheter un ensemble

NAIM ND5 XS2
Audiomat Aria
B&W702s
budgétairement , j'ai doublé le montant initial prévu

et donc je voudrait (dans un premier temps) m'équiper en câble sans faire d'autres excès , tout en ayant quelque chose qui ne saborde pas l'effort réalisé - est possible ?
en fait je ne sais pas quelle importance peuvent avoir les câbles sur la qualité du son qui sort
mon revendeur local m'a proposé
un Actinote MB 83 d'occasion à moitié prix
des câbles ECOSSE ES4 45
et un Audioquest BIGSUR DIN/JACK pour connecter des petites enceintes actives Bose companion 2 sur le DAC
concernant la barrette - il m’en propose une pour la suite : la FURUTECH E TP60E
est ce qu'il ne faut pas mettre de suite un système parafoudre ?
est ce qu'un câble d'occasion peut être usé ? peut être au niveau des connexion, s'il à servi pour des écoutes ...
Merci