Ne te précipite pas... pour payer la licence. Teste et ensuite régularise. C'est 180 jours d'essai.
Effectivement, une version pro permet de gagner du temps pour virer toutes les fioritures.
Pas mal de scripts existent, ainsi que des applis (comme WPU par ex.) pour alléger.
L'idée est déjà de virer tous les softs store.
Ensuite, ça se fait à la main dans la base de registre.
Pour le remote.. pas besoin.
Utilise TighVNC, c'est hyper léger et rapide.
Il faudra que je reprenne le temps (un jour..) de tester les dernières versions (20H2) ou beaucoup plus vieille (1803) pour voir si cela fonctionne mieux que la 10 LTSC (je laisse la version server à Dom et à Pascal )
Ensuite tu verras, si tu as besoin d'AO.
Pour Fidelizer, je m'en passe désormais.
Bon, sinon le match : target Diretta / Usbridge Naa est pas loin de l'égalité (dans ma configuration)...
Effectivement, une version pro permet de gagner du temps pour virer toutes les fioritures.
Pas mal de scripts existent, ainsi que des applis (comme WPU par ex.) pour alléger.
L'idée est déjà de virer tous les softs store.
Ensuite, ça se fait à la main dans la base de registre.
Pour le remote.. pas besoin.
Utilise TighVNC, c'est hyper léger et rapide.
Il faudra que je reprenne le temps (un jour..) de tester les dernières versions (20H2) ou beaucoup plus vieille (1803) pour voir si cela fonctionne mieux que la 10 LTSC (je laisse la version server à Dom et à Pascal )
Ensuite tu verras, si tu as besoin d'AO.
Pour Fidelizer, je m'en passe désormais.
Bon, sinon le match : target Diretta / Usbridge Naa est pas loin de l'égalité (dans ma configuration)...
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //