03-01-2021, 12:25 AM
Sûr, prends ton temps et si tu persistes dans cette direction, assure-toi d'avoir un micro de mesure !
Ce que j'ai fait quand j'ai commencé c'est mesurer voie par voie, avec et sans le filtre passif, pour reproduire le passif en actif et ainsi avoir une base au moins équivalente ; après la voie est libre pour tous les tweaks et réglages que tu te sens d'essayer, jusqu'à trouver un équilibre qui te convient vraiment... et en plus, c'est fun !
Ce que j'ai fait quand j'ai commencé c'est mesurer voie par voie, avec et sans le filtre passif, pour reproduire le passif en actif et ainsi avoir une base au moins équivalente ; après la voie est libre pour tous les tweaks et réglages que tu te sens d'essayer, jusqu'à trouver un équilibre qui te convient vraiment... et en plus, c'est fun !
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY