03-01-2021, 12:12 AM
(02-28-2021, 11:29 PM)SuperDupont a écrit : Parceque vous avez acheté un audioquest machin chose a 2400€? Vous vous adressez a qui au juste?
Ne vous inquietez donc pas pour les autres et occupez vous donc de vos petites affaires... Personnellement, je sais parfaitement dans quoi je met mon budget. A la différence de certains (vous auriez raison de vous sentir visé), je ne n'achete pas a "l'aveugle" ou au "petit bonheur" sur internet... Alors le petit couplet éculé sur l'idiophile vous pouvez vous le garder ;-)
Quand on voit des KRK qui ne sont que d'infames daubes etre conseillées par amir, et que des "experts auto-proclamés" de ce site lisent cela sans sourciller, on peut effectivement se poser des questions sur leurs capacitées a "juger" des choix d'autres intervenants.
Tout doux Dupont,

prends toi une petite verveine et reviens après une bonne sièste.
Les KRK ont des mesures qui montrent leurs faiblesses et leurs qualités point.
Il faut les observer dans un paysage gobal. Elles ne sont pas présentés comme les monitors le la mort et je ne vois pas le problème qu'elles passent en test.
On est sur des enceintes à très faible prix et leurs qualités sont intéressantes au regard de la somme versée pour qui veut des petites enceintes de bureau sans trop se prendre la tête ni chercher du SPL à gogo.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701