Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de conseils pour renouveler mon installation
Bonsoir crimelune,

Pour la source, tu as des CD, où ta bibliothèque est essentiellement informatique?

Dans le deuxième cas, il serait bon d'investir dans un lecteur réseau et ainsi profiter du contenu des plateformes musicales ainsi que ton support informatique (NAS de disques durs) pour stocker ta bibliothèque, du moins pour commencer à en profiter au mieux.

Je ne te cache pas que 1000 euros même pour une paire d'enceintes du commerce, ça va être un peu léger, mais c'est trouvable en occasion.

Important, tu veux quel stylisme d'enceintes, plutôt bibliothèques, colonnes ou rester sur les moniteurs? Quelle finition? Actives (affranchi d'un amplificateur), passives?

Il y a une multitude de choix dans la mesure où tu te trouves pour le marché de l'occasion, serais tu près à envisager la deuxième où troisième mains, toujours sur du matériel récent et enfin as-tu déjà commencé à chercher dans ton département, les bonnes affaires?

Cordialement, Laurent.

@Pascal64, ce sont des zg40c.
[Image: 740108198.jpg]
Bonne soirée à toi! Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Recherche de conseils pour renouveler mon installation - par Vacuum - 02-27-2021, 11:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de poprock poprock 1,237 520,628 Il y a 1 heure
Dernier message: Audiodémat
  Mon installation + conseil achat / revente Jeanfôns 1 57 Il y a 1 heure
Dernier message: Cellindo
  Mon installation Xavier_M 8 311 Hier, 06:45 PM
Dernier message: Sylvain74
  Conseils pour débutant FlashDee 26 2,006 06-23-2025, 11:50 AM
Dernier message: FlashDee
  Amélioration installation Breizh29 5 786 06-22-2025, 06:17 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)