Bonjour,
Moi, je veux bien, toutes ces idées, mais je vois pas pourquoi on passe son temps à débattre sur le sujet.
Le meilleur compromis connu pour un LB qui fait tout, tout seul est le 20cm avec bicone.
C'est pas moi qui le dis, mais 60 ans d'histoire de la hifi qui le démontre.
Après, pour une utilisation en passe-bande ou en passe haut, il y a effectivement d'autres compromis qui font mieux le boulot que celui-ci.
Gare à la charge mise en oeuvre.
Pour moi, si ce n'est pas en Back Loaded Horn ou TQWT, on en tire pas grand chose dans le registre grave.
Étant donné que j'en ai écouté qu'un petit nombre, je ne saurais dire celui qui sonne le mieux.
Pour ton budget indiqué, je sens tout de même bien le Supravox ou l'Audax.
Cordialement
Moi, je veux bien, toutes ces idées, mais je vois pas pourquoi on passe son temps à débattre sur le sujet.
Le meilleur compromis connu pour un LB qui fait tout, tout seul est le 20cm avec bicone.
C'est pas moi qui le dis, mais 60 ans d'histoire de la hifi qui le démontre.
Après, pour une utilisation en passe-bande ou en passe haut, il y a effectivement d'autres compromis qui font mieux le boulot que celui-ci.
Gare à la charge mise en oeuvre.
Pour moi, si ce n'est pas en Back Loaded Horn ou TQWT, on en tire pas grand chose dans le registre grave.
Étant donné que j'en ai écouté qu'un petit nombre, je ne saurais dire celui qui sonne le mieux.
Pour ton budget indiqué, je sens tout de même bien le Supravox ou l'Audax.
Cordialement
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif