02-25-2021, 11:25 PM
(02-25-2021, 09:55 PM)Facel a écrit :(02-25-2021, 09:27 PM)zaurux a écrit : C'est un souci également pour les images NAA (HQPlayer). Jussy (le développeur) ne peut produire une image car il n'a pas les éléments (intégration puce USB) .. "developpement tree".. je crois.
Désolé mais je n'ai pas compris le rapport entre NAA et Diretta
Oui, je n'ai pas été clair. J'évoquais Jussy et HQP parce que le problème est identique pour concevoir une version HQP OS pour l'USBridge.
L'USBridge est une compute Rpi3 et pas une RPI3 à part entière. En plus Allo rajoute une puce USB et ethernet.
Voici la réponse de Jussy expliquant ne pas pouvoir, sans l'aide d'Allo, construire une version d'HQPlayer pour l'USBridge.
Citation :Likely the compute module is already different from RPi3 and in this application would need a separate device tree file describing the connections.
Remember that on ARM platform there is no such thing you have on a PC called ACPI that can describe to the OS what parts are there and how they are connected. On ARM platforms device tree file is needed to describe this information to the OS kernel.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //