02-23-2021, 06:35 PM
(02-23-2021, 05:33 PM)Davismeloman a écrit :Oui ça marche très bien, j’ai faillit prendre un Node 2i, personnellement j’ai préféré l’Innuos dans sa version MKIII, de plus je dématérialise mes cd en FLAC et stocke différents fichiers audio et j’utilise beaucoup Qobuz. J’ai ajouté l’alimentation linéaire quelques mois plus tard. Le seul bémol pour moi c’est l’appli IPeng, je m’y fait mais bon la bluesound est nettement mieux.(02-23-2021, 05:24 PM)Marc a écrit :(02-23-2021, 04:00 PM)Davismeloman a écrit : J ai teste avec mon pc et un cable usb canare c est vraiment bof très chirugicale et dynamique j aime pas en usbMouais, amha logiciel c’est Audirvana à minima et câble usb Canare heum heum .... j’ai déjà eu c’est pas vraiment tip top.
Et ta config habituelle pour tes écoutes hi-fi c’est quoi exactement ? désolé j’ai peut-être pas vu.
Marc.
Salut marc
J avais eu auditvana avant quand j avais le dac naim v1 avec un cable usb audioquest cinnamon mais j avais pas teste d autre cable usb a l epoque
Mon dac rme je l ai relié à mon node 2i modifié avec une alim sbooster cable vertere pulse d fi coax entre les 2. Pour l ampli tsakiridis aeolos el34 enceinte Davis acoustics courbet 4 hp absolue création intim et barrette secteur mpc audio
Je vois que tu as un innuos ça marche bien avec ton rme ?
Dans ton système le Node2 est très bien surtout avec l’alimentation boostée, ton ampli je le connais, excellent choix.Ton dac aussi pour le coup. Câbles HP très bien. Quel câble de modulation entre le RME et l’Aeolos ? Câbles secteur ampli ? Par contre les Courbet 4 j’ai jamais écouté. En fait tu reproches quelque chose à ton système ? Genre rendu tonal global ou acidité, détourage des instruments, scène sonore largeur, profondeur ?
Marc.