Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une idée d'amélioration pour mon système ?
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses !

Kawada06 ->
J'ai vu ce conseil un partout donc je me tâte pas mal. Il faut que je regarde ça de plus près !
Du peu que j'ai vu, je n'ai pas vraiment réussi à obtenir une sorte de guide complet donc si quelqu'un en a un je suis preneur.

Fledermaus ->
Je ne lui trouve pas de défaut particulier mais j'ai déjà entendu mieux, donc j'essaye de me rapprocher de ça.
Je vais commander le micro que tu m'as conseillé, ça m'a l'air super intéressant.
Pour l'ampli de puissance c'est un sacré investissement mais que je peux envisager si le gain est considérable et dans l'optique d'une future évolution de mes enceintes par exemple.
Je vais essayer de tester ça.

Amoulsolo ->
Je serai très intéressé d'avoir le retour sur l'installation de ton ami dés que tu peux l'avoir.

Pascal64 ->
J'ai pas mal pensé à au moins faire un petit effort sur ce coax et sur le rca de ma platine, juste histoire d'avoir un cable solide de bonne facture.

Janacek ->
Merci pour tes conseils mais je vois mal changer une platine que j'ai acquis récemment surtout qu'elle me convient bien ! Par contre la piste d'un préampli phono c'est à voir.
Pour la cellule, c'est celle d'origine donc la "Audio Technica VM95E".
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Une idée d'amélioration pour mon système ? - par Humeur - 02-22-2021, 09:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix Evolution Système dématérialisé jean-luc 3 651 08-25-2024, 03:36 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Changement de mon CXN ou amélioration ? Ottstef 3 975 06-18-2024, 04:50 PM
Dernier message: KenObi
  Quel DAC pour mon système? manufon91 13 3,636 06-04-2024, 10:26 PM
Dernier message: Minh
  Rodage de l’ensemble du système Minh 11 2,644 01-16-2024, 10:28 PM
Dernier message: Gigi
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 1,385 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)