(02-22-2021, 01:40 PM)dematman a écrit : salut Le dom
j'oubliais un grand "Merci"pour tes explications / dessin / tuto , qui ont été très precieux pour la compréhension et en effet apres cela semble "simplissime"
( et à tous bien sur ! )
je vais profiter des "24h" pour réaménager mon meuble pour ce nouveau "set-up" et premieres impressions demain .
juste une question pour la "clé" diretta qui vient d'Allemagne , quelle est son intérêt ? ( une meilleure clé / puce hardware ? , l'atout d'un support physique ? )
je suppose que je vais recevoir un "lien à télécharger" lors de ma demande d'essai , donc pourquoi la vente d'un "support physique" ?
à plus
dematman
Salut dematman,
la clé qui vient d'Allemagne est protégée, tu ne peux pas la copier.

Elle a son propre code d'identification et est donc unique.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.

pour tes explications / dessin / tuto , qui ont été très precieux pour la compréhension et en effet apres cela semble "simplissime"