02-21-2021, 05:38 PM
(02-21-2021, 03:37 PM)Fledermaus a écrit :(02-21-2021, 03:18 PM)pda0 a écrit : Il suffit d’écouter un vrai grand système pour se rendre compte qu’on est loin de l’optimum même quand on est content de ce que l’on a chez soi, et les grands systèmes que j’ai pu écouter à ce jour n’étaient pas sélectionnés sur les mesures d’Amir.
C'est pas faute de t'avoir invité !
Si ? Alors je renouvelle l'invitation !
Sinon il n'y a pas de grand système sans une grande adéquation entre le système et la pièce, ce qui suppose une géométrie réfléchie et une acoustique maîtrisée aux petits oignons - et ça c'est pas Amir qui va le déterminer pour toi, même si c'est le maillon faible de 19 systèmes sur 20...
(02-21-2021, 03:32 PM)r11bordo a écrit : En voilà un qui n'ira pas trainer sur hcfr ...
Après la pique anti-Roon déplacée et hors de propos, la pique anti-HCFR hors de propos et déplacée...
Sérieux les gars, un petit effort, je suis sûr que vous pouvez faire mieux que ça !
Bonjour,
concernant la qualité de son de Roon il est sur que l'on peut faire mieux que ça et sans faire le moindre effort !