(02-21-2021, 10:41 AM)pda0 a écrit : Ça c’est une attaque facile sur Roon, cependant ceux qui entendent des différences significatives entre plusieurs lecteurs devraient s’interroger sur leur réseau informatique et la configuration globale de leur source car je suis prêt à parier que le problème est ailleurs que chez Roon.
C'est effectivement le cas chez moi, différences significatives entendues entre minimserver et LMS sur un même serveur, et même réseau, avec du câble UTP partout, des alims linéraires partout, et un switch de compete.
Sur mon système, des camarades forumeurs préfèrent la restitution Miniserver là où d'autres penchent pour LMS.
Il est où le beans ?

(02-21-2021, 12:23 PM)Fledermaus a écrit : Tiens, à propos de mesures d'enceintes, ça c'est intéressant, notamment la partie "(and how to read speaker measurements)", puisqu'on compare à un idéal quasi-inacessible ce truc fondamentalement et audiblement défectueux qu'est une enceinte :
Cela se branche comment en stéréo ces enceintes ? Les transports n'ont en général qu'une sortie AES qui font de la stéréo, donc plus de prise disponible pour la seconde enceinte. Et pour configurer chaque enceinte en mono, comment peut on faire ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise