10-19-2016, 06:57 PM
Bonsoir ,
pour donner mon avis a Superbourdon,
j ai eu l occasion ce we d ecouter des 726 avec un NAD326, et ...effectivement, ca 'rend' vraiment tres bien. Souple doux mais vif.
A mon oreille, ca passe bien mieux qu un yamaha501 que j ai pu comparer au meme moment. Trop sec et criard.
Mais ce n est que mon avis perso.
J ai egalement ecouter un couple AToll50 et Aria806, je crois.
Et effectivement, j ai pas ete super emballé, alors que c etait plus 'agreable' avec un DENON.
Tiens nous au courant de ton choix, ca m interesse
Autre info supplementaire concernant Yamaha:
Yam developpe de bons instruments de musique (en general) et à condition d y mettre le prix, les ampli sont plutot assez performants ........quand il fonctionnent.
En effet, compte tenu des nombreuses options et fonctions qu ils incluent, ils tombent assez souvent en rade....
C est un detail qui compte au moment de l achat.
D autres ont ils observés ce meme soucis ou je suis mauvaise langue?
pour donner mon avis a Superbourdon,
j ai eu l occasion ce we d ecouter des 726 avec un NAD326, et ...effectivement, ca 'rend' vraiment tres bien. Souple doux mais vif.
A mon oreille, ca passe bien mieux qu un yamaha501 que j ai pu comparer au meme moment. Trop sec et criard.
Mais ce n est que mon avis perso.
J ai egalement ecouter un couple AToll50 et Aria806, je crois.
Et effectivement, j ai pas ete super emballé, alors que c etait plus 'agreable' avec un DENON.
Tiens nous au courant de ton choix, ca m interesse
Autre info supplementaire concernant Yamaha:
Yam developpe de bons instruments de musique (en general) et à condition d y mettre le prix, les ampli sont plutot assez performants ........quand il fonctionnent.
En effet, compte tenu des nombreuses options et fonctions qu ils incluent, ils tombent assez souvent en rade....
C est un detail qui compte au moment de l achat.
D autres ont ils observés ce meme soucis ou je suis mauvaise langue?