(02-20-2021, 11:15 AM)Le dom a écrit : Salut Ludovic,
de mon côté je tourne avec HQPlayer sur les paramètres poly-sinc-ext2, ASDM7EC, DSD 256 sans souci.
Par contre je préfère rester sur Sync-Low dans Diretta car en montant sur sync dans les paramètres extrêmes certes on gagne en définition (voire surdéfinition) et en détails en haut mais on perd des détails dans le médium et le bas du spectre et on retrouve une signature numérique du son non compatible avec mon système. Les basses sont également moins nuancées et moins harmonieuses.
Je referai surement un test de HQP, mais je crains le problème vienne de mon DAC avec le DSD qui n'est pas franchement bien géré et super limité.
En sync je n'ai pas ce déséquilibre, et beaucoup semblent préférer le Sync-Low... Il doit y avoir un problème d'interface chaise / clavier sur mon setup

Ceci étant dit: si je percute bien, les utilisateurs de HQP n'utilisent pas le client NAA qui pourrait héberger Diretta ASIO sur un "middle wear" ... Bon je sais que j'ai de bonnes idées pour les autres (spéciale dédicace à Patatras)... Ceci étant dit je serais curieux du résultat de cette répartition de charge.