02-19-2021, 01:45 PM
(02-18-2021, 06:33 PM)SuperDupont a écrit : ...
@Cazone, oui en effet, il y a des astuces de paramétrage repompé du melco s100. De memoire, tous les ports superieurs sont désactivés ainsi qie quelques fonctions. Mais j'avais posté le lien du fichier de config de la version audiophile du 2016 vendue au japon, cela devrait etre au debut de ce fil.
merci!
j'ai trouvé et c'est ce que j'ai fait.
Désactiver la rangé haute (les impairs) et passer les premiers quatre (2,4,6,8) en 100Mbps, les autres quatre geste en 1000Mbps.
Chez moi le ou les switch sont entre la box RED/sfr et le Innuos.
Il ne entrent en jeu uniquement en streaming Quobuz.
Je me suis lancé dans une comparaison, avec deux morceaux bien connues, entre le Buffalo et mon duo de Cisco. Ainsi que les Cisco devant le Bufallo et aussi l'inverse. Le tout comparé au fichier identique (acheté sur Qobuz), joué depuis le DD du Innuos.
Pour être honnête (je ne sais pas où mettre mon biais cognitif dans cette histoire...), je trouve les différentes configurations assez proches.
Bien plus légères que le changement d'un cable secteur ou d'un fusible ou des pieds de mes enceintes.
Ma préférence reste au fichier joué depuis le Innuos.
Je confirme que chez moi aussi le Buffalo est peut-être un peu plus light que le duo de Ciscos.
Le trio de switch n'apporte rien de plus chez moi.
Mais j'étais fatigué hier soir, pas dans le meilleur mood pour ce genre d'exercice ...
c*