Perso, je continue à lire parfois certaines revues juste pour me tenir au courant de l'existence des matériels (il y en a tellement)...
je regarde aussi à quel endroit c'est fabriqué (en cas de SAV) et j'essaye de privilégier à qualité égale les produits Européens ...
Puis, si un produit semble intéressant, je demande à l'importateur à tester le produit chez moi pendant au moins 7 jours (en payant le retour si je n'achète pas) ou bien je cherche quelqu'un qui veuille bien me le faire écouter sur son système ou sur le mien....
Et je n'achète que si l'écoute est validée à la maison....
je regarde aussi à quel endroit c'est fabriqué (en cas de SAV) et j'essaye de privilégier à qualité égale les produits Européens ...
Puis, si un produit semble intéressant, je demande à l'importateur à tester le produit chez moi pendant au moins 7 jours (en payant le retour si je n'achète pas) ou bien je cherche quelqu'un qui veuille bien me le faire écouter sur son système ou sur le mien....
Et je n'achète que si l'écoute est validée à la maison....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.