(02-15-2021, 11:05 PM)Vacuum a écrit : Excuse moi mais ce qui me fait le plus rire c'est pourquoi as-tu acheté des enceintes à 8000 euros qui ne reproduisent même pas les fréquences données constructeur ?
Autre chose héhé... ton caisson de graves, tu dis qu'il descend à 20 Hertz ? Il atteint 20 Hertz à -6 dB et 25 Hertz à -3 dB
C'est pour ça que je te disais qu'il ne reste plus grand chose une fois coupé à 40 Hertz, il travaille dans la bande 30-40 Hz ce qui est dérisoire et illusoire ! Le reste c'est du gonflage de pression acoustique dans la bande frequencielle. Une boîte de nuit.
Waouh quel roman ! J'ai tranché un peu dedans .
J'écoute que du triangle et de la flûte donc c'est tout bon des enceintes comme ça lol ! Bon plus sérieux ben si ça existait des enceintes qui envoient vraiment en dessous de 50Hz j'en aurais acheté . Mais c'est du vent du mensonge marketting les constructeurs ils nous prennent clairement pour des c... . Libre à certains de croire au Père Noël . Même mes anciennes Cabasse avec leurs 30cm coupaient à 60Hz .
Quand à du 20-25Hz même à -6dB je peux te dire que ça s'entend avec le B&W ! Et pas qu'un peu . Mais t'es pas obligé de me croire ...
Quand au dernier paragraphe je préfère en rire avec tous les sourds qui ont entendu ce que ça donne à la casa